Le Repas des Parents 2019

Ce jeudi 17 octobre, l’APEL Saint-Michel organisait sont traditionnel Repas des Parents, un moment privilégié pour réunir les parents de l’école dans un cadre différent, propice aux rencontres et échanges.

Cette année, l’équipe de l’APEL avait choisi de réunir les parents pour un repas aux saveurs italienne à La Lambretta, restaurant tenu par Olivier Aucelli, un des pizzaiolos les plus réputés de Lyon. Après l’incontournable verre de Prosseco en apéro et une mise en bouche à base de mozzarella di bufala Campana et anti-pasti, le chef a fait découvrir ses fameuses In Pala. Spécialités du chef, les In Pala de La Lambretta sont des pizzas XXL à partager, avec une pate unique, plus légère et croustillante qu’une pâte traditionnelle, réalisée avec le concours d’un champion du monde italien.

Mais au-delà du ravissement culinaire, cette soirée a aussi, et surtout, été l’occasion de passer un moment convivial, de se retrouver dans un autre cadre que celui de l’école et, pour les nouveaux parents, de se présenter et faire de nouvelles connaissances. Pour l’équipe de l’APEL, ces moments de réunion sont particulièrement importants, ils permettent de créer un véritable lien entre les parents. C’est dans ce même esprit que l’APEL a lancé cette année, le Café des Parents.